My World Vision

Foire aux questions

Dans le but de renforcer la sécurité de votre compte et vous protéger contre les fraudes potentielles par carte de crédit et autres menaces, nous avons mis à jour les paramètres de connexion à votre compte Vision Mondiale. Vous pouvez maintenant aussi vous connecter via vos réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn ou Google+.

Si vous n'utilisez pas la connexion via un réseau social, veuillez revalider votre compte en entrant votre adresse courriel, votre code postal, et un nouveau mot de passe.

À partir de juillet 2015, vous n'aurez plus besoin d'avoir un nom d'utilisateur pour vous connecter à votre compte. Merci d'utiliser l'adresse courriel qui est dans votre dossier comme nouvel identifiant.

Note:Si vous ne vous souvenez pas de l'adresse courriel que vous avez utilisée, appelez-nous au 1 800 363-5021.

  • Allez à www.worldvision.ca/login.
  • Cliquez sur mot de passe oublié ?
  • Utilisez votre adresse courriel pour créer votre compte
  • Nous vous enverrons un courriel avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
  • Cliquez sur le lien dans le courriel pour réinitialiser votre mot de passe (le lien sera valide pendant 24 heures).

Note: Note : Si vous ne recevez pas de courriel dans les 5 prochaines minutes (boîte de réception ou courriels indésirables), s'il vous plaît appelez-nous au 1 800 363-5021.

Vous pouvez mettre à jour votre mode de prélèvement des dons en vous rendant sur « Information financière » qui se trouve dans le menu à droite de l'écran. Sélectionnez le ou les parrainage(s) ou don(s) que vous souhaitez déplacer vers un autre compte. Cliquez sur « Déplacer les éléments sélectionnés vers un autre compte » et sélectionnez un compte déjà enregistré, ou ajoutez une nouvelle carte de crédit ou un nouveau compte bancaire afin de déplacer votre ou vos parrainage(s) ou don(s) sélectionné(s) dans votre nouveau compte bancaire ou votre nouvelle carte de crédit. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous appeler au 1 800 363-5021.

Vos reçus numériques aux fins d'impôt peuvent être téléchargés à partir de la rubrique « Mes dons et reçus d'impôt » qui se trouve dans le menu à droite de l'écran. Si vous avez besoin d'une copie d'un ancien reçu aux fins d'impôt qui ne figure pas dans la liste, vous pouvez demander qu'une copie vous soit envoyée à partir de cette même page. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous appeler au 1 800 363-5021.

Lorsque vous créez un compte Vision Mondiale, nous avons besoin de synchroniser votre compte en ligne avec vos dossiers antérieurs et les informations que vous venez de fournir. Si vous avez récemment créé un compte Vision Mondiale, il faudra compter jusqu'à 5 jours ouvrables pour que les informations apparaissent sur votre compte.

Note: Si aucune information ne s'affiche dans votre compte après 5 jours ouvrables, appelez-nous au 1 800 363-5021.

Oui. Nous pouvons répondre de l’utilisation de chaque dollar. Parmi les fonds accordés à Vision Mondiale en 2020, 80,9 % sont allés directement aux programmes qui aident les enfants et les familles, 13,0 % ont été alloués aux collectes de fonds et 6,1 % ont été attribués à la gestion administrative. Des audits sont effectués régulièrement par des cabinets externes pour vérifier l’exactitude de nos rapports financiers. Pour en savoir plus sur l’utilisation des dons, veuillez consulter notre dernier Rapport annuel

Dans un effort pour lutter contre la fraude et minimiser les risques pour les commerçants, VISA a modifié la manière dont les transactions initiées par les commerçants et par les titulaires de cartes peuvent stocker les données de paiement. Vision Mondiale s’est préparé en vue de ces modifications, pour toutes les cartes de crédit. À partir du 22 août 2019, vous devrez fournir le code de sécurité pour toutes les nouvelles transactions électroniques ou téléphoniques par carte de crédit. Vous n’êtes pas obligé de fournir le code de sécurité lorsque vous fournissez les informations de votre carte de crédit sous forme écrite. Le code de sécurité n’est pas nécessaire pour toutes les cartes existantes déjà au dossier, même lors de la mise à jour de la date d’expiration, jusqu’à ce que la carte existante soit remplacée ou que le numéro de carte soit modifié.

Nous sommes là pour vous aider. Ci-dessous vous trouverez toutes les informations pour nous contacter, ainsi que les questions les plus fréquemment posées.

Ligne sans frais : 1 800 363-5021

Heures d'ouverture

Service aux donateurs

Du lundi au vendredi: 8h - 17h

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